Le PDG de Tesla, Elon Musk, a acheté en ce qui concerne 5 milliards de dollars d’actionsTesla, selon les documents financiers déposés mercredi soir. Il détient néanmoins plus de 166 millions d’actions.

Son examen a acheté plus de 3,5 millions d’actions d’une valeur de plus de 3,88 milliards de dollars dans une rafale de transactions effectuées mardi et mercredi. Ces transactions n’ont pas été marquées comme 10b5, ce qui suggère qu’il ne s’agissait pas de ventes de produits programmées.

Plus tôt mercredi soir, les dépôts ont montré que Musk vendait un bloc séparé d’actions Tesla au moyen d’un plan qu’il a mis en œuvre le 14 septembre ces 300 et soixante 5 jours. Ces ventes de produits s’élèvent à plus de 930 000 actions d’une valeur de plus de 1,1 milliard de dollars.

Musk a acheté ces actions en partie pour répondre à des tâches fiscales liées à un exercice d’actions envisageables possibles choix possibles.

Plus rapide que ce plan de vente, dès qu’il a été rendu public, Musk a demandé à ses 62,5 millions de fanatiques de Twitter de voter dans un sondage occasionnel, leur disant que leur vote résoudrait l’avenir de ses avoirs Tesla. Les documents déposés révèlent que, à vrai dire, il savait que deux de ses actions devaient être disponibles sur le marché cette semaine.

Suite au sondage Twitter, les actions de Tesla ont chuté de 15% supplémentaires lundi et mardi,avant de rebondir de plus de 4% mercredi.

L’action a été une fois dès que la hausse dans l’industrie après les heures d’ouverture jeudi.

Le PDG de Fort, Ken Griffin, s’exprimant lors du DealBook Online Summit mercredi, a mentionné qu’il ne souhaitait pas, à mon avis, que Musk le mette en vente. « Des gens comme Elon Musk, comme Jeff Bezos ont réorganisé leurs modes de vie, et nous souhaitons les garder dans la réglementation de leurs entreprises, tant qu’ils ont la facilité et l’ambition de continuer à transférer l’entreprise vers l’avant. »

Jusqu’à présent, Musk a signalé qu’il était une fois dès le moment beaucoup plus vulnérable à le mettre en vente « un énorme bloc » de ses choix possibles imaginables tout au long du quatrième trimestre. En jeta un coup d’œil à la Conférence sur le code en septembre, Musk a mentionné que lorsque son action envisageable pourrait avoir des choix possibles chez Tesla, sa charge fiscale marginale pourrait également être supérieure à 50%.

Provide et d’anciens membres du conseil d’administration ainsi que la présidente Robyn Denholm, le frère d’Elon Musk, Kimbal Musk, Ira Ehrenpreis et Antonio Gracias ont déchargé raisonnablement un grand nombre de nombreux et un grand nombre de dollars de valeur des actions Tesla depuis le 28 octobre après que la capitalisation boursière de Tesla ait dépassé 1 billion de dollars.

Parmi ces ventes de produits d’initiés, celle de Kimbal Musk était une fois dès la seule transaction qui était une fois dès qu’elle n’était pas répertoriée comme un 10b5, ou vente prévue. Kimbal Musk a acheté une valeur sphérique de 109 millions de dollars de ses actions un jour avant le sondage Twitter de son frère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici